Mali : une vingtaine de civils tués en pleine de cérémonie de mariage dans le village de Bounti

318 0

Selon des sources locales, le dimanche 03 janvier 2021, une vingtaine de civils ont été tués dans le village de Bounti dans la localité de Douentza. Ces sources non officielles rapportent que ces morts ont été causées par des frappes d’avions.

 

Le dimanche soir lors d’une cérémonie de mariage dans un village non loin de Douentza, dans la région de Mopti au centre du pays, une vingtaine de personnes ont été tuées dans une frappe aérienne menée par des avions non identifiés. S’agit-il des frappes des avions des Forces armées maliennes (FAMA) ou de la Force Barkhane ou de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) ?

Pour l’heure, personne ne connaît ni le mobile ni les identités exactes des avions qui sont à la base de ce qu’il convient de qualifier de massacre. Serait-ce une erreur de ciblage ? Seule les enquêtes pourront situer l’opinion.

Source : aBamako.com

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.