Rupture du réseau dans les services des impôts : le directeur général exhorte les usagers à utiliser la plateforme eSINTAX en attendant la résolution du problème

202 0

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Directinfo Burkina, le Directeur général des impôts (DGI), Moumouni Lougué indique que depuis quelques jours, les contribuables rencontrent des difficultés pour s’acquitter de leurs obligations fiscales dans les guichets de la DGI. Il précise que cette situation est due à un problème de connexion au réseau informatique national.

 

Tout en s’excusant auprès des usagers, il assure que tout est mis en œuvre pour la résolution du problème. Il rappelle par ailleurs, que les contribuables peuvent s’acquitter de leurs impôts sur la plateforme eSINTAX qui permet de déclarer et payer les impôts en ligne en toute sécurité. Il invite par conséquent les contribuables à y adhérer massivement pour bénéficier des avantages qu’elle offre.

Directinfo Burkina

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.