Payement électronique : « Sank pay va bien » selon son PDG Jules Khader Kaboré

113 0

L’entreprise Sank business a organisé une conférence de presse ce samedi 10 septembre 2022 à Ouagadougou pour dresser son bilan après 10 mois d’existence et présenter au public ses nouveaux produits.

 

Après 10 mois d’existence, l’heure est au bilan pour Sank Business. Le président directeur général de l’entreprise, Jules Kadher Kaboré s’est dit satisfait de Sank pay bien que l’entreprise ait connu des difficultés pas des moindres d’ordre administratif, financier, etc.

A ce jour, « Sank va bien », foi du PDG. Il a fait savoir que Sank pay compte environ 200 000 abonnés et est présent dans 3 villes (Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et Koudougou) avec plus de 37 représentants à travers le Burkina Faso.

Aussi, il a confié bénéficier de l’accompagnement de l’Etat à travers le Fonds burkinabè de développement économique et social (FBDES). « Sank n’a plus de soucis de liquidité et les affaires peuvent reprendre », a assuré le PDG à ses partenaires.

Il a laissé entendre que son équipe et lui travailleront pour que Sank Business survive.  Pour y arriver, il a sollicité l’accompagnement de la population. « Nous avons déjà gagné le combat de l’audace, donc il appartient au peuple de gagner la guerre en dictant aux plus sceptiques, la victoire de Sank Business », a-t-il souhaité.

En plus de l’Etat burkinabè, il a annoncé des partenariats avec d’autres structures notamment Coris bank international, Ib bank, BSIC, Canal+ et Télécel.

Quant aux nouveaux produits, Sank Business propose à la population le paiement des factures d’eau et d’électricité via Sank avec un système de vérification à deux niveaux, des solutions de vérification des paiements de factures pour les structures étatiques, et la digitalisation des paiements au niveau des péages.

Kiswendsida Myriam OUEDRAOGO

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 24 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.