Musique : l’artiste Kayawoto promet un spectacle hors-pairs le 12 juin prochain

653 0

Le roi de la Maouland comme il se fait appeler par ses fans, l’artiste-musicien Kayawoto donne un concert live ce 12 juin 2021 au Palais des sports de Ouaga 2000. A quatre jours de l’évènement, le staff de l’artiste, auteur des titres à succès, ‘’Rakaran biiga’’ et ‘’Tongo’’, a échangé avec la presse ce 8 juin.

Son staff a passé en revue toutes les stratégies de communication mises en place pour faire le plein de cette mythique salle. L’équipe a fait comprendre qu’elle déployé 26 panneaux publicitaires de 12m2 et 10 écrans led dans la ville de Ouagadougou. À cela s’ajoute le Branding de 5 bus de la SOTRACO, la diffusion de spots dans les médias et une campagne de communication digitale.

Il a invité l’ensemble des mélomanes acquis à sa cause à ne pas se faire compter cette soirée qui se veut selon ses termes, l’écriture d’une nouvelle page du rap burkinabè.

« Nous sommes prêts et je suis sûr que ce 12 juin sera inoubliable pour tous les maoulandais », a déclaré l’artiste.

A la question de savoir si le volet acoustique a été réglé vue que la salle n’est pas adaptée à ces types d’événements, le staff a promis une soirée spéciale aux mélomanes. Les organisateurs ont confié que le concert sera marqué par une chorégraphie bien orchestrée et des artistes invités de haut rang.

A entendre les conférenciers, plusieurs stratégies média et hors-médias ont été déployées dans le but d’assurer un franc succès au concert.

Abdou ZIDA

(Stagiaire)

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.