Ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat : Louise Anne Go accueillie en tant que ministre délégué chargé de l’Artisanat

216 0

La cérémonie d’accueil du ministre délégué chargé de l’Artisanat, Anne Marie Go, a eu lieu, dans la matinée de ce mercredi 13 janvier 2021 dans les locaux du ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat. La présente cérémonie a connu la présence du ministre en charge du Commerce, Harouna Kaboré.

 

C’est désormais Louise Anne Go qui présidera à la destinée du département de l’Artisanat en sa qualité de ministre délégué auprès du ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat. Nommée le 10 janvier dernier, elle a été accueillie par son ministère de tutelle lors d’une cérémonie.

La présente cérémonie d’accueil a eu lieu, dans la matinée de ce mercredi 13 janvier 2021, dans l’enceinte du département de Harouna Kaboré. Sociologue de formation et titulaire d’un Master 2 en gestion de projet, Louise Anne Go, avant sa nomination était la Secrétaire permanente de l’observatoire nationale de prévention et de gestion des conflits communautaires.

Tout en remerciement le Président du Faso et le Premier ministre pour la confiance placée en elle à travers sa nomination au poste de ministre délégué chargé de l’Artisanat auprès du ministre Kaboré, Louise Anne Go, actrice du secteur privé entend œuvrer au rayonnement du secteur de l’Artisanat pour le grand bonheur des acteurs du secteur.

Pour ce faire, elle a pris l’engagement de travailler avec l’accord de tous les acteurs intervenant dans ce domaine à créer un environnement propice au développement du secteur de l’artisanat. « L’artisanat en plus de sa contribution à l’économie nationale en termes de création d’emplois reste un puissant levier en faveur de la réconciliation et de la cohésion sociale », a-t-elle précisé.

Pour le patron du département en charge du Commerce, Harouna Koboré, aux vues de l’attention et de l’importance accordées au secteur de l’Artisanat, pourvoyeur d’emplois, c’est avec grande joie que son ministère accueille la ministre déléguée chargée de l’Artisanat. Il a de ce fait affirmé la disponibilité de tous ses collaborateurs à œuvrer aux cotés du ministre délégué pour l’atteinte de ses objectifs et pour l’intérêt commun de son département.

Clotilde BICABA

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 7 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.