Matchs amicaux internationaux : Bertrand Traoré et 5 autres joueurs manqueront le match contre le Kossovo

287 0

Les Étalons doivent en principe quitter Bruxelles ce mardi 22 mars 2022 par vol spécial pour rejoindre Pristina où ils joueront contre le Kosovo pour leur premier match amical.

Pour l’occasion, le sélectionneur national Oscar Barro doit se passer de six joueurs. Il s’agit selon la Fédération burkinabè de football du capitaine Bertrand Traoré, Issoufou Dayo, Stéphane Aziz Ki, Ibrahim Blati Touré, Oula Abass Traoré et Nourdine Balora.

La raison est que tous ces joueurs sont en principe à Ouagadougou pour l’obtention du visa Schengen qui leur permettra de se rendre au Kosovo et qu’ils n’ont pu avoir à temps.

Quatre d’entre eux, Stéphane Aziz Ki, Issoufou Dayo, Ibrahim Blati Touré et Oula Abass Traoré étaient en compétition africaine des clubs le week-end dernier. Ils ne pouvaient donc que se libérer que le lundi 21 mars.

Pour Bertrand Traoré, il vit en Angleterre qui n’est pas dans l’espace Schengen et où la Premier League s’est jouée le même week-end.

Mais, ces 6 joueurs assure la fédération, devront rejoindre leurs coéquipiers à Bruxelles, dès l’obtention de leur visa, pour le match du 29 mars face à la Belgique.

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 8 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.