Bobo-Dioulasso : un homme retrouvé mort dans sa chambre

431 0

Au secteur 17 de Bobo-Dioulasso, quartier Sarfalao dans les environs du nouveau marché en construction, un jeune homme, vendeur de parfum, a été retrouvé mort dans sa chambre dans la matinée de ce dimanche 19 septembre 2021.

Conduit à la morgue après le constat de la police, le corps serait « sans propriétaire ».

En effet, l’homme en question vivait en location dans une cour. Aucun membre de sa famille ne se serait jamais présenté dans la cours en question. Du coup, le bailleur (le propriétaire de la maison) ne sait à qui s’adresser.

« La veille, il nous disait qu’il ne se sentait pas bien. Au réveil le matin, personne n’a eu de ses nouvelles. Nous avons tapé à la porte en vain. Finalement, nous l’avons défoncé et nous l’avons trouvé dans une position anormale. Nous avons alors appelé les sapeurs-pompiers. Quand ils sont arrivés, ils nous ont confirmé sa mort. Et nous avons appelé la police pour les constats. Mais jusque-là, nous ne connaissons personne de sa famille. Nous avons pris son téléphone et chaque personne que nous avons appelés, se trouve être son client. Le corps se trouve présentement à la morgue », nous a confié un des fils du propriétaire de la cour.

Aucun document d’identité n’a été retrouvé sur lui selon le fils du bailleur. L’homme se nommerait son lui, Jean-Marie Paré.

Source : Ouestinfo

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.