1re édition des journées « Kamsi Yangda » : l’AS Poste, vainqueur de la coupe de pétanque
A l’occasion de la première édition des journées « Kamsi Yangda », organisé par le club « Kamsi Yangda » en collaboration l’Association « Kolog gomé », un tournoi pétanque…
Lire Plus