Comparution de Bassolma Bazié devant le Conseil de discipline : Aucune sanction prononcée

382 0

Dans une note datée du 30 Septembre 2020 et signée du ministre de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales, Pr Stanislas Ouaro, il a été notifié à BAZIE Bassolma, mle 76 243 Y, Professeur certifié de Sciences de la Vie et de la Terre au Lycée Philippe Zinda Kaboré, OPEPS du Kadiogo, DREPS du Centre, la décision du Conseil de discipline. Ce conseil a statué sur le cas de refus d’exécuter le volume horaire hebdomadaire par l’intéressé.

Dans la note, il est précisé que conformément aux dispositions de l’article 39 du décret no98-375/PRES/PM/MFPRE/MEF du 15 septembre 1998 portant attributions, composition et fonctionnement des organes consultatifs de la Fonction publique, le Conseil de discipline du ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales a entendu, Bassolma Bazié, le lundi 21 septembre 2020. « A l’issue des échanges, vous avez été reconnu coupable de refus d’exécuter le volume horaire dû conformément à l’emploi du temps qui a été établi pour vous par le Censeur. Toutefois, le Conseil n’a pas pris de sanction à votre encontre. Je confirme cette décision et vous invite à éviter dorénavant tout acte contraire à la déontologie de la profession enseignante et au respect des instructions données par votre hiérarchie », peut-on lire dans la notification.

La Rédaction

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.