Service National Patriotique (SNP) : le DG du SND appelle les responsables des services publics et privés à transmettre la liste du personnel salarié non à jour pour leur incorporation

43 0

Dans un communiqué en date du 7 mai 2024, le Service national pour le développement (SND) rappelle que selon les dispositions de la loi N°029-2023/ALT du 17 août portant institution du Service national patriotique (SNP), il est fait obligation à tout Burkinabè âgé de 18 à 35 ans de faire son service national patriotique.

En application de cette loi, le directeur général du SND invite les structures privées, les collectivités territoriales, les établissements publics de l’Etat, les sociétés d’Etat, les administrations parlementaires, les sociétés d’économie mixte à déclarer ou à transmettre au SND, la liste de leur personnel salarié non à jour du SND. Et ce, en vue de leur incorporation.

Il souligne par ailleurs qu’en cas d’insoumission constatée, les auteurs s’exposent à des sanctions conformément aux dispositions légales.
Ci-dessous l’entièreté du communiqué du SND.

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.