Ouagadougou : une voiture termine sa course sous un pont

18 0

A Ouagadougou, ce 4 janvier 2023, un véhicule a fini sa course sous un pont au quartier Cissin. Plus de peur que de mal. Aucune perte en vie humaine ni de blessé grave !

Ce matin au quartier Cissin de Ouagadougou, sur le nouveau goudron ralliant Patte d’oie à Pissy juste après la nouvelle station Shell, les regards sont tournés vers un fait qui laisse tous perplexes.

Un véhicule a fini sa course sous un pont. La chose la plus remarquable, c’est la direction par laquelle est venu le véhicule (un sens interdit).

Les riverains disent ne pas savoir ce qui s’est réellement passé. Le propriétaire du véhicule occupé à trouver une solution pour minimiser les dégâts dit également ne pas vouloir se prononcer.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est aux alentours de 7h que s’est produit l’accident. Lorsque nous quittons les lieux vers 11h les regards étaient toujours braqués sur le propriétaire qui tente de trouver une solution à son problème. Les secours n’étaient pas encore sur place.

Source : Burkina24

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 11 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.