Manga : la mort de jeunes enfants jette la ville dans la consternation

19 0

Kantigui a ouï dire, il y a quelques semaines, qu’un drame a semé la consternation générale à Manga, la cité de l’Epervier. Il s’agit du décès de deux enfants à bas âge, tous deux n’ayant pas encore soufflé leur cinquième bougie. Mais, c’est encore plus les circonstances du drame des infortunés qui ont laissé les Mangalais dans l’affliction totale.

En effet, selon les informateurs de Kantigui, les bambins se seraient glissés dans un véhicule personnel (non condamné) qui était stationné à proximité de leur aire de jeu avant de refermer la portière derrière eux. Ne sachant plus comment procéder pour ressortir, ils mourront par manque d’air, laissant parents, connaissances et le propriétaire du véhicule dans le désarroi.

Tout en témoignant sa compassion aux familles éplorées, Kantigui appelle une fois de plus à la prudence générale pour éviter de tels drames qui fauchent précocement d’innocentes vies.

Source: Sidwaya

Peut être une image de monument

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.