Lycée municipal de Dédougou : un élève poignardé à mort lors de la journée culturelle de l’établissement

625 0

La ville de Dédougou et particulièrement le milieu scolaire est en émoi depuis le week-end dernier. En effet, selon les informations parvenues à Kantigui, après la levée de la suspension des activités socioculturelles et sportives dans les établissements, le lycée municipal de Dédougou, à l’instar de plusieurs autres établissements du pays, a organisé sa journée culturelle, le samedi 5 juin 2021.

Au cours de cette activité qui s’est poursuivie jusque-là nuit, l’ambiance était bon enfant et l’alcool coulait à flots, selon l’informateur de Kantigui. Ce qui était censé être un moment de distraction s’est finalement transformé en un cauchemar, parce qu’un des élèves fêtards a été poignardé.

« Celui-ci a fui pour se réfugier dans une cour voisine. Conduit d’urgence à l’hôpital par la suite, il a malheureusement rendu l’âme », a témoigné l’interlocuteur de Kantigui. Le corps serait toujours à la morgue pour les besoins d’enquête.

Kantigui appelle les parents à faire de l’éducation de leurs enfants, une priorité, parce que l’école, les stupéfiants et l’alcool ne font pas bon ménage.

Source : Sidwaya

NB : le titre est de la Rédaction

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.