L’armée neutralise des terroristes et détruit leur base à Mihity

97 0

Alors que des terroristes se préparaient à lancer une attaque dans le Loroum, l’armée burkinabè a pris les devants, en rasant le samedi 21 octobre 2023, une base dans la grande forêt de Mihity non loin de Banh, a appris l’AIB.

Les services de renseignement burkinabè ont eu vent d’attaques terroristes d’envergure en préparation au Burkina. C’est ainsi que les recherches ont permis de découvrir dans le secteur Nord, le samedi 21 octobre 2023, une base terroriste dans la grande forêt de Mihity, non loin de Banh. Plusieurs terroristes à moto ont rejoint les lieux pour préparer leur projet funeste. Fort heureusement, les vecteurs aériens sont entrés en action à temps pour les bombarder. Les vecteurs aériens ont également identifié un autre groupe qui tentait de se cacher en profondeur dans la forêt. Après plusieurs frappes, les criminels ont été anéantis. Les opérations se poursuivent sur tous les fronts pour ramener la paix et la quiétude.

Agence d’information du Burkina

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.