Jugement des actes de terrorisme : la première session de la chambre correctionnelle spécialisée se tient du 9 au 13 août 2021

284 0

Dans ce communiqué, le Procureur du Faso près le Tribunal de Grande instance de Ouaga-II, Émile Zerbo annonce l’ouverture de la première session de jugement de la Chambre correctionnelle spécialisée du pôle judiciaire spécialisé dans la répression des actes terroristes.

« Le Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance Ouaga-II, informe l’opinion publique que dans le cadre de la réponse judiciaire au terrorisme, la chambre correctionnelle spécialisée du pôle judiciaire spécialisé dans la répression des actes de terrorisme tiendra sa première session de jugement du 9 au 13 août 2021 dans la salle d’audience n°1 du Tribunal.

Il invite le public au respect des consignes sécuritaires et à l’observation des gestes barrières et de distanciation sociale dictées par la situation liée à la Covid-19.

Le Procureur du Faso

 

Emile ZERBO »

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.