Forum national des jeunes : le bureau du CNJ-BF échange avec avec le chef de l’État

387 0

Le président du Conseil national de la jeunesse du Burkina Faso (CNJ-BF), Moumouni Dialla, accompagné d’une forte délégation du bureau du CNJ-BF, a été reçu en audience ce 09 octobre 2021 à Koudougou par le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.

Présent à Koudougou dans le cadre du Forum national de la jeunesse, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a eu un échange avec le bureau du CNJ-BF conduit par son président, Moumouni Dialla. Ce, avant les échanges directs avec les jeunes.

« Le président du Faso a bien voulu recevoir cette jeunesse, la crème de la nation, pour l’écouter sur les préoccupations spécifiques à elle, sa vision globale du développement et lui prodiguer des conseils », a déclaré Moumouni Dialla à sa sortie d’audience.

 

Il a fait comprendre que le Conseil qui représente tous les jeunes du Burkina Faso reste engagé pour le développement du pays.

M. Dialla a assuré que le bureau du CNJ-BF a reçu en retour des conseils « avisés » du président du Faso pour la construction de l’État-nation.

A l’entendre, le président Kaboré a exhorté les jeunes à être des acteurs du développement, à cultiver le pardon et l’esprit de sacrifice.

BG

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.