Burkina Faso : communiqué portant tenue de la 1re session ordinaire de l’Assemblée Générale de l’APEN

L’Agence de Promotion de l’Expertise Nationale en abrégé APEN est un Etablissement Public de l’Etat à caractère Professionnel. Elle est dotée de la personnalité morale et de l’autonomie financière et de gestion. Elle est, auprès des pouvoirs publics, l’organe représentatif des intérêts généraux des experts nationaux. Sa compétence s’exerce sur toute l’étendue du territoire. L’APEN a pour mission d’assurer l’organisation, la promotion et la valorisation de l’expertise nationale.

Le Président de l’Assemblée Générale de l’APEN a l’honneur d’informer l’ensemble des Experts agréés (Sociétés d’expertise, entreprises individuelles, agents publics de l’Etat), que la première session ordinaire de l’Assemblée Générale de l’APEN se tiendra le 9 décembre 2022 à Ouagadougou.

Il invite par conséquent, tous les experts concernés et désireux de participer à l’AG, de bien vouloir s’inscrire auprès de l’APEN, au plus tard le mardi 22 novembre 2022 à 16 heures.

Les inscriptions sont recevables aux adresses suivantes :

marie.bakouan@commerce.gov.bf avec copie à sylvie.meda@commerce.gov.bf

Pour toutes informations complémentaires, contacter le 76 26 69 72 /71 57 53 83/ 78 93 45 12.

NB : Les lieux et heures de la tenue de l’AG seront communiqués ultérieurement.

Noufou GNAMPA

Chevalier de l’Ordre du Mérite

𝐀𝐩𝐩𝐞𝐥 à 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 (𝟑𝟎) 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐧𝐨𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠é𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬

Posté par - 14 juillet 2023 0