Région du Centre-nord : 02 policiers tombés à Pissila dans une attaque à l’engin explosif improvisé

361 0

Dans ce communiqué publié par la Direction Générale de la Police nationale ce dimanche 17 avril, l’on annonce la mort de deux CRS dans le village de Ouanobian dans la commune rurale de Pissila, province du Sanmatenga suite à une attaque à l’engin explosif improvisé.

 » Le Samedi 16 avril 2022, une équipe du Groupement des Compagnies Républicaines de Sécurité de Ouagadougou (GCRS-Ouaga) a été la cible d’une attaque à l’engin explosif improvisé.

En effet, alors que l’équipe se rendait pour une relève sur le site minier de Taparko, un des véhicules a sauté sur un IED à hauteur du village de Ouanobian, dans la commune de Pissila, province du Sanmatenga, région du Centre-nord.

Le bilan fait malheureusement état de deux éléments CRS tombés et trois autres blessés et évacués d’urgence à Ouagadougou pour des soins appropriés », a annoncé la Police nationale dans un communiqué.

Directinfo Burkina

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.