Mali : deux nouveaux hélicoptères de combat et des radars neufs acquis pour l’armée

173 0

Le gouvernement du Mali s’est doté à nouveau d’équipements militaires avec son partenaire la Russie. Il s’agit de deux hélicoptères de combat et des radars de surveillance.

C’est le chef d’état-major général des armées, le général de division Oumar Diarra qui a réceptionné le matériel ce lundi 18 avril 2022 aux environs de 00h45, au nom du ministre de la défense et des anciens combattants

« Nous recevons ce deuxième lot d’équipements militaires en provenance de la Russie au nom du ministre de la défense et des anciens combattants. C’est la manifestation d’un partenariat très fructueux avec l’État Russe. C’est aussi la manifestation d’une volonté politique très forte d’équiper l’armée malienne en moyens conséquents pour qu’elle puisse être en mesure de mener à bien sa mission de défense de l’intégrité territoriale, de la protection des personnes et de leurs biens », a déclaré le général de division Oumar Diarra.

www.directinfoburkina.net

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.