Le président du Conseil national de la jeunesse du Burkina Faso (CNJ-BF), Moumouni Dialla, accompagné d’une forte délégation du bureau du CNJ-BF, a été reçu en audience ce 09 octobre 2021 à Koudougou par le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.
Présent à Koudougou dans le cadre du Forum national de la jeunesse, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a eu un échange avec le bureau du CNJ-BF conduit par son président, Moumouni Dialla. Ce, avant les échanges directs avec les jeunes.
« Le président du Faso a bien voulu recevoir cette jeunesse, la crème de la nation, pour l’écouter sur les préoccupations spécifiques à elle, sa vision globale du développement et lui prodiguer des conseils », a déclaré Moumouni Dialla à sa sortie d’audience.
Il a fait comprendre que le Conseil qui représente tous les jeunes du Burkina Faso reste engagé pour le développement du pays.
M. Dialla a assuré que le bureau du CNJ-BF a reçu en retour des conseils « avisés » du président du Faso pour la construction de l’État-nation.
A l’entendre, le président Kaboré a exhorté les jeunes à être des acteurs du développement, à cultiver le pardon et l’esprit de sacrifice.
BG