Sahel : des terroristes neutralisés, leurs logistiques détruites

62 0

L’armée burkinabè a effectué, le lundi 11 septembre 2023, des frappes dans les localités de Silgadji et de Petegoli (Sahel) qui ont permis la neutralisation de plusieurs terroristes et la destruction de leurs logistiques, a appris l’AIB de sources sûres.

L’opération de reconquête de l’intégrité territoriale se poursuit malgré les embûches. Ce lundi 11 septembre 2023, les fins limiers du service de renseignements ont permis de mettre à nu, un groupe de terroristes dans la localité de Sildadji (Sahel). Les malfaiteurs étaient en train de camoufler une importante logistique dans la végétation, dans l’optique de mener des attaques. Ils ont été occis à la tâche avec leurs armements, mettant ainsi fin à leur funeste projet. Au même moment, les vecteurs aériens ont détecté des mouvements suspects près de Petegoli. De sinistres individus s’y étaient rassemblés sous un grand arbre, avec un important matériel dont des fûts de carburant. Les frappes menées ont aussi permis de les neutraliser avec leurs biens. Selon les sources de l’AIB, les opérations se poursuivent sur tous les fronts.

Agence d’information du Burkina

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.