Opérations de lutte contre le terrorisme dans le Sahel : le commandant de la Force Barkhane fait le point au président du Faso

235 0

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé, ce jeudi 17 décembre 2020 en fin de matinée, une audience au commandant de la Force Barkhane, le général de division Marc Conruyt. Selon le patron de la Force Barkhane, cette audience a été une occasion pour lui de faire le point au chef de l’Etat des opérations menées par Barkhane en collaboration avec les forces armées du Niger, du Mali et du Burkina Faso. La coopération entre la Force Barkhane et l’armée burkinabè y a été aussi évoquée.

Le général de division Marc Conruyt a également échangé avec le président du Faso sur les dernières opérations de la Force Barkhane dans le Sahel. Il a souligné que des actions sont en train d’être planifiées avec les armées burkinabè, maliennes, et nigériennes dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.