Justice : Jean-Claude Bouda en liberté

284 0

La Cour d’appel de Ouagadougou dans son arrêt du 22 octobre 2020 a décidé de la mise en liberté de Jean Claude Bouda dans l’affaire qui l’opposait au ministère public. Ce, après 5 mois de détention à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO).

Jean-Claude Bouda, ex ministre de la défense, était mis en examen pour faux et usage de faux en écriture privée, délit d’apparence La Cour d’Appel statuant en dernier ressort a déclaré recevable l’appel de l’ancien ministre de la défense Jean-Claude Bouda dans la forme, peut-on lire. Dans le fond, déclare la mise en liberté de Jean-Claude Bouda, s’il n’est détenu pour autre cause. Il y a quelques jours, soit le 29 septembre 2020, Jean-Claude Bouda avait bénéficié d’une « permission » d’un mois pour des motifs de santé.

La justice burkinabè l’avait placé sous mandat de dépôt le 26 mai 2020 à la maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou(MACO).

DirectinfoBurkina.net

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.