Le Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Serge Gnaniodem Poda a procédé au lancement de la vente du sucre SN-SOSUCO, ce lundi 10 mars 2025, dans les dépôts de stocks dédiés à cet effet. Spécialement pour cette période de jeûne, chaque client peut s’en procurer pour un plafond de 10 kg, soit 5 kg pour le sucre en morceaux et 5 pour le sucre en poudre, respectivement aux prix de 800 et 650 francs CFA.
Ces prix concernent les zones comme Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso. Pour les autres localités, il y aura un surplus de 25 francs CFA, dû aux opérations de manutention et de transport. Rappelons que pour s’en procurer, il faut impérativement se munir de sa carte nationale d’identité burkinabè (CNIB).
A Ouagadougou, trois points de vente sont identifiés : d’abord celui du SIAO. Ensuite, celui de l’immeuble URBANS sur l’avenue Kwamé N’Krumah qui abrite les locaux des Directions générales du développement industriel et celui de l’artisanat. Enfin, celui de la maison de l’entreprise.