Commune de Mangodara : un dozo tué à Mouroukoudougou

512 0

Dans la nuit du 13 au 14 septembre 2021, des individus armés non identifiés ont attaqué le village de  Mouroukoudougou dans la commune de Mangodara.

 

Selon des sources locales, ils seraient quatre individus armés à moto qui ont pénétré dans le village. A l’issue de la débâcle et du tohubohu qui s’en est suivi, un dozo a été abattu.

Après leur forfait, ces individus armés non identifiés se sont volatilisés dans la nature laissant derrière eux la population toujours dans la peur et la psychose. Certains habitants auraient fui le village depuis la nuit et se seraient refugiés dans d’autres localités de la commune.

Le quotidien des populations dans cette commune rurale est devenu un calvaire avec des attaques terroristes répétées qui enregistrent de plus en plus de victimes. Cette commune enregistrerait actuellement environ 2000 personnes déplacées accueillies à Mangodara et les villages qui l’entourent.

Source : Sidwaya

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.