BBDA : près de 22 millions F CFA à repartir entre 365 créateurs dont les œuvres ont été exploitées pendant la campagne

375 0

Ceci est un communiqué du directeur général du Bureau burkinabè du droit d’Auteur (BBDA) qui annonce la répartition des droits de l’exploitation de leurs œuvres durant la campagne électorale passée.

« Du 28 janvier au 12 février 2021, le BBDA procède à une répartition spéciale d’un montant de 21.712.500 à 365 créateurs dont les œuvres ont fait l’objet d’exploitation durant la campagne électorale au titre des séances occasionnelles ; la liste des bénéficiaires peut être consultée (dès le mardi prochain) au BBDA et sur la page Facebook BBDA », a dit le directeur général du BBDA, Wahabou Bara.

A noter que les partis politiques à jour du paiement de la redevance de droits d’auteur sont le MPP, l’ADF/RDA, le CDP, l’UPC, le PAREN, Vision Burkina, Agir Ensemble, le MPS, le MCR, AJIR/AFA, ATD, MJPP/Saha, Mouvement SENS, Roch Label, UNIR/PS, APP/Burkindi, CNA/BF et l’UPR.

Directinfo Burkina

 

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.