Quartier Wemtenga : Un jeune homme retrouvé mort dans sa chambre , sa moto, son téléphone iPhone et son ordinateur ont été volés

124 0

La dépouille d’un jeune homme en état de putréfaction avancé a été retrouvée au secteur 30 (Wemtenga ) de la ville de Ouagadougou dans la nuit d’hier, mardi 14 novembre 2023.

Selon les premières informations, il s’agit d’un homme de moins de trente ans qui a été poignardé par deux individus à son domicile dans une cour commune. Les présumés délinquants ont emporté des biens dont une moto de marque scooter, un téléphone iPhone et un ordinateur.

Essayant de vendre la moto dérobée dans la commune rurale de Koubri, un des agresseurs a été interpellé par des Kolgwéogos de ladite localité. Ramené chez le propriétaire de la moto, ces derniers ont découvert le corps de celui-ci en état de putréfaction. A l’heure où nous traçons ces lignes, les présumés délinquants sont entre les mains de la Police.

Sidwaya.info

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.