Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Présidentielle 2020 : Les jeunes de l’UPC paient la caution du candidat Diabré -

Présidentielle 2020 : Les jeunes de l’UPC paient la caution du candidat Diabré

270 0

Les jeunes de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) ont remis la caution de 25 millions F CFA à Zéphirin Diabré pour le dépôt de sa candidature à la présidentielle du 22 novembre prochain. La cérémonie a eu lieu, le 30 septembre 2020.

L’Union pour le Progrès et le Changement est prête pour le dépôt de la candidature de leur candidat, Zéphirin Diabré. Ce, quelques jours après l’ouverture des dépôts des candidatures par la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Les jeunes du parti du Lion, mobilisés derrière leur candidat ont pu réunir la somme de 25 996 000 F CFA pour payer la caution de leur candidat. Une somme qui dépasse largement le montant exigé par la loi qui est 25 millions F CFA. Pour les jeunes de ce parti, c’est la preuve de leur engagement et leur détermination à accompagner Zéphirin Diabré dans la conquête du pouvoir d’Etat. Le Secrétaire national de la jeunesse de l’UPC, Jean Nacoulma a félicité l’ensemble des militants qui ne cessent de démontrer leur attachement aux idéaux du parti. Pour lui, c’est dans la mobilisation et la détermination que le parti gagnera au soir du 22 novembre 2020.

Michel BADO

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 2 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.