Ecole Kua ‘’D’’ de Bobo-Dioulasso : une chambre de passe à ciel ouvert

313 0

Kantigui a fait le triste constat que la cour de l’école Kua ‘’D’’ au secteur 24 de Bobo-Dioulasso s’est muée en espace de débauche, une fois la nuit tombée.

En effet, l’enceinte de l’établissement (partiellement clôturé) est devenue un lieu de rendez-vous pour de nombreux amoureux qui n’hésitent surtout pas à avoir des relations intimes sur les lieux.

Il y a quelques jours de cela, vers 23h, Kantigui a été témoin d’une scène qui a failli tourner au cauchemar pour deux amoureux. Ce jour-là, les deux tourtereaux ont été surpris par un vendeur de brochettes qui rentrait chez lui après le marché.

Pris en « flagrant délit », l’homme a dû s’agenouiller pour demander pardon au vendeur de brochettes qui menaçait de le frapper. La fille, quant à elle, a pris ses jambes à son cou, mais a été rattrapée dans sa fuite et ramenée sur les lieux.

Quelques jours avant cet incident, a-t-on rapporté à Kantigui, un homme a également été surpris dans la même situation au même endroit avec une partenaire présentée comme étant sa servante.

De ce qui se dit, le vigile de l’école est impuissant face à la situation.

Source : Sidwaya

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.