Communiqué portant tenue de la deuxième session ordinaire de l’Assemblée Générale des Experts agréés de l’Agence de Promotion de l’Expertise Nationale (APEN)

L’Agence de Promotion de l’Expertise Nationale en abrégé APEN, est un Etablissement Public de l’Etat à caractère Professionnel. Elle est dotée de la personnalité morale et de l’autonomie financière. L’APEN a pour mission d’assurer l’organisation et la promotion de expertise nationale tant au plan national qu’international. Les organes administration et de gestion sont : l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration, le Secrétariat Exécutif.

Le Président de l’Assemblée Générale de l’APEN a l’honneur d’informer l’ensemble des Experts agréés (Sociétés d’expertise, entreprises individuelles, agents publics de l’Etat), que la deuxième session ordinaire de l’Assemblée Générale de l’APEN se tiendra le jeudi 23 novembre 2023 à Ouagadougou.

Il invite par conséquent, tous les experts agrées concernés et désireux de participer à l’AG, de bien vouloir s’inscrire auprès de l’APEN. La date limite d’inscription est fixée au plus tard le mardi 31 octobre 2023 à 16 heures.

Les inscriptions sont recevables aux adresses suivantes :

marie.bakouan@commerce.gov.bf avec copie à sylvie.meda@commerce.gov.bf

Pour toutes informations complémentaires, contacter le 25 45 45 86/76 26 69 72 /71 57 53 83/ 78 93 45 12.

NB : Les lieux et heures de la tenue de l’AG seront communiqués ultérieurement.

Noufou GNAMPA

Chevalier de l’Ordre du Mérite