COMMUNIQUE DU CONGRES POUR LA DEMOCRATIE ET LE PROGRES

Le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a constaté que depuis un certain temps des individus mal intentionnés ont créé des pages Facebook avec le Sigle CDP notamment CDP TV et CDP TV 2. Ces pages portent à confusion. Sur ces pages des informations douteuses et diffamatoires sont diffusées à dessein contre la Transition et le Président du CDP.

Par ce présent communiqué, le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) condamne fermement de telles attitudes anti démocratiques et anti républicaines et se démarque totalement de ces pages Facebook et de leurs contenus.

Il se réserve le droit de saisir les autorités compétentes aux fins de préserver ses intérêts et ceux de la République.

Nous invitons nos militantes, militants et sympathisants à rester sereins, à accompagner la Transition et à soutenir les Forces de Défense et de Sécurité (FDS), les volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) dans la lutte engagée, jusqu’à la victoire finale de notre pays sur le terrorisme.

Démocratie-Progrès-Justice

Le Secrétaire Général du parti