CILSS : le nouveau secrétaire exécutif fait le point des réformes de l’organisation au président du Faso

309 0

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce matin une audience au nouveau secrétaire exécutif du Comité permanent inter-Etats de lutte contre la sécheresse dans le Sahel (CILSS), Dr Abdoulaye Mohamadou.

 

Elu au poste du secrétaire exécutif du CILSS à l’issue de la 19ème conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’organisation sous régionale le 20 juillet 2020, Dr Abdoulaye Mohamadou a saisi l’opportunité de l’audience pour se présenter et exprimer officiellement sa gratitude au président du Faso.

Au cours de cette audience « nous avons également fait le point au président du Faso, de l’état d’avancement des différents chantiers du CILSS » a déclaré le secrétaire exécutif du CILSS à l’issue de son entretien avec le chef de l’Etat.

 Selon Dr Abdoulaye Mohamadou, un des chantiers concerne la réforme organisationnelle et institutionnelle et sa première phase a été initiée et achevée sous la présidence exercice du président du Faso.

A ce sujet « le président du Faso nous a rassurés de sa disponibilité à nous accompagner dans le cadre des réformes engagées au niveau du CILSS », a soutenu Dr Abdoulaye Mohamadou.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.