Covid-19 : le gouvernement annonce une campagne d’intensification de la vaccination du 8 au 14 avril 2022
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou ce mercredi 06 avril 2022, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 11h55 mn, sous la présidence de Son Excellence…
Lire Plus