Le Secrétaire Général du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Victorien Aimar Sawadogo, a procédé ce mardi 24 mai 2022 à Ouagadougou, à l’installation de Assétou Badoh/Guiré dans ses fonctions de Directrice Générale des Éditions Sidwaya.
La nouvelle Directrice Générale des Éditions Sidwaya entend poursuivre les grands chantiers entamés par son prédécesseur. Elle a invité l’ensemble des travailleurs et des partenaires sociaux à se donner la main afin de relever les défis qui se posent à la « maison commune ».
Le Secrétaire Général a, au nom de la ministre en charge de la communication, félicité le Directeur Général sorti, Mahamadi Tiegna, pour les nombreux acquis engrangés. Il a par ailleurs appelé le personnel à être de vrais ambassadeurs pour le rayonnement du groupe média leader Sidwaya, qui voit pour la première fois de son histoire, une femme à sa tête.
En rappel, Assétou Badoh/Guiré a été nommée en Conseil des ministres le 18 mai 2022 et elle remplace à ce poste Mahamadi Tiegna qui a passé 04 ans à la tête de cette institution.
DCRP/MCCAT