Ministère en charge de la Fonction publique : Bassolma Bazié installé dans ses fonctions

502 0

Le nouveau ministre en charge de la Fonction publique, Bassolma Bazié a été installé cet après-midi du 09 mars 2022 par le Secrétaire général du gouvernement, Jacques Sosthène Dingara dans une salle bondée de monde.

Dans son allocution, il a rappelé la situation du pays et demandé une minute de silence pour les soldats tombés pour la lutte engagée contre les forces du mal. M. Bazié a invité ses nouveaux collaborateurs a travaillé ardemment pour combattre les maux qui minent la Fonction publique burkinabè.
Il les a invité à servir la nation avec engagement, sacrifice, exemplarité. Pour lui, l’administration publique doit être républicaine et tous les acteurs doivent s’y mettre pour qu’ensemble, ils s’activent à résoudre les problèmes des travailleurs et ainsi éviter de les clochardiser.
L’ancien Secrétaire général de la Confédération générale des Travailleurs du Burkina (CGT-B), syndicaliste dans l’âme et surnommé  »Le Général de la rue » succède ainsi au Pr Séni Mahamadou Ouédraogo dans le gouvernement de la Transition.
Directinfo Burkina

Article Similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.