Une attaque à main armée perpétrée par deux individus sur un car de la société de transport TSR a fait un blessé grave, évacué au Centre de santé et de Promotion Sociale (CSPS) de Cinkansé à Bittou, ce dimanche 28 mars 2021. Les bandits ont emporté forte somme de 37 821 500 F CFA selon non confère du journal en ligne Infowakat.net
Un car de transport en commun appartenant à la société TSR en provenance de Ouagadougou et en partance sur Cinkansé a été victime d’une attaque à mains armées ce dimanche 28 mars 2021 aux environs de 21 heures dans la circonscription de Bittou.
Une personne a été blessée dans cette attaque et évacuée en urgence au CSPS de Cinkansé. Les bandits ont emporté une forte somme de 37 821 500 F CFA dont 33 505 100 CFA appartenant à Kabirou Pouberé.
Selon certaines indiscrétions des occupants du car TSR, le car aurait été suivi depuis Ouagadougou jusqu’au lieu du forfait. Dans un élan patriotique, les éléments des forces de sécurité de Bittou ont vite embarqué sur les lieux de l’attaque. Malheureusement, les bandits après leur délit ont aussitôt pris la clé des champs vers le Ghana, pays voisin.
Source : Infowakat.net