Situation nationale : des « wayiyans » mobilisés à la Place de la Nation de Ouagadougou pour dénoncer le communiqué de l’intersyndicale des magistrats suite à la réquisition de sept des leurs

Des wayiyans, membres de la Coordination nationale des associations de la veille citoyenne se mobilisent ce 22 août 2024 à la Place de la Nation pour protester contre l’intersyndicale des magistrats. Ils se rendent au Tribunal de Grande Instance Ouaga I pour dire « Non » aux magistrats qui se sont opposés à la réquisition de leurs collègues pour le front à travers un communiqué publié le 15 août dernier. Munis de pancartes, de banderoles à l’effigie du Président Ibrahim Traoré, ces manifestants apportent clairement leur soutien aux actions de la Transition.

www.directinfoburkina.net