Norvège : des joueurs du SK Brann filmés en pleins ébats sexuels dans leur stade

390 0

C’est pour le moins une situation des plus embarrassantes. En Norvège, des joueurs du modeste club de première division de football SK Brann ont été pris en flagrant délit d’orgie nocturne avec 7 femmes dans le stade de leur équipe. Les footballeurs ont été filmés par les caméras de surveillance de l’enceinte, rapporte le média local Bergen Tidende. L’affaire fait déjà scandale depuis quelques jours dans le pays scandinave.

 

Les faits remontent au 9 août dernier, après une soirée dans un restaurant puis en boîte de nuit, 12 joueurs du SK Brann ont décidé de prolonger le plaisir avec des jeunes femmes rencontrées un peu plus tôt en s’introduisant dans leur stade.

Selon RMC Sport, s’ils avaient veillé à laisser tous leurs téléphones hors de l’enceinte pour ne pas prendre le risque de laisser des preuves, ils n’ont pas pensé à se méfier des caméras de sécurité du stade, qui ont notamment filmé de nombreuses relations sexuelles dans les vestiaires. Une soirée qui s’est terminée à 5h du matin sur la pelouse, et qui n’a pas manqué de faire scandale.

« Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux », a réagi la directrice générale du SK Brann, Vibeke Johannesen. « Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club. » Le capitaine de l’effectif, Daniel Pedersen, s’est lui aussi montré circonspect face à cette situation originale, sans vouloir donner le nom de ses coéquipiers. « Cela n’aurait jamais dû arriver », a-t-il concédé. « C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas. »

Le club a communiqué peu après les incidents et a informé de sa volonté de sanctionner les joueurs, même si des joueurs cadres ont pris part à la partie et que d’éventuelles suspensions pourraient remettre en question les résultats sportifs de l’équipe qui réalise une saison difficile (dernier du championnat après 15 journées).

Avec SoFoot

Related Post

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Votre abbonnement a réussi!

There was an error while trying to send your request. Please try again.

DirectInfoBurkina will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

DirectInfoBurkina.net

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.